EMF-Bioshield®WiFi View larger

EMF-Bioshield®WiFi

CHF 470.80

Quantité:
- +

8 Articles

Protection contre les ondes générées par les bornes WiFi et d’ambiance des téléphones portables Médaille d’OR 2012 du Jury Scientifique International.

La pollution électromagnétique qui nous entoure s'épaissit de jour en jour. Vos voisins ont chacun leur système WiFi, et tous émettent un rayonnement qui passe au travers des murs. Vous allez au café ou au restaurant du coin: ils ont tous la WiFi. Vous prenez le train ou l'avion, même chose: le WiFi est partout. Plus moyen d'y échapper. Pour de plus en plus de gens, ce martèlement incessant a un impact déplaisant, et parfois insupportable, sur leur santé. A telle enseigne que certaines institutions publiques, et pas des moindres, ont décidé de déconnecter leurs émetteurs de WiFi suite aux multiples plaintes reçues de leurs usagers. Tel est le cas de la Bibliothèque Nationale de France, qui y a renoncé en 2008 déjà!

La sphère de résonance EMF-Bioshield®/WiFi apporte le soulagement que beaucoup souhaitent obtenir sans savoir où le trouver. En créant un contre-champ protecteur couvrant la surface d'un appartment moyen, elle permet aux nombreuses personnes devenues sensibles aux ondes électromagnétiques de récupérer un certain degré - pour ne pas dire un degré certain - de normalité.

Ce nouveau produit révolutionnaire vient de recevoir une Médaille d'Or au Salon International des Inventions de Genève, ainsi que la Coupe du Public reconnaissant l'invention la plus utile.

EMF-Bioshield®WiFi

Nouveau

Tel wifi postefinance logo