EMF-Bioshield®WiFi:Mini View larger

EMF-Bioshield®WiFi:Mini

CHF 302.50

Quantité:
- +

7 Articles

Protection pour les personnes sensibles, EHS (Electro-Hyper-Sensibles) contre les pollutions et ondes électro-magnétiques d’ambiance (centre commercial, train, bus, métro..etc..)

Tous les lieux publics sont sujets à la pollution électromagnétique. Au café, au restaurant, dans les grands magasins, dans le bus, le train, l'avion partout le Wifi émet sans relâche et est juste épuisant, ce martèlement incessant a un impact déplaisant, et parfois insupportable, sur la santé. Certaines institutions publiques, et pas des moindres, ont décidé de déconnecter leurs émetteurs du WiFi suite aux multiples plaintes reçues de leurs usagers,  comme "la Bibliothèque Nationale de France", qui y a renoncé en 2008!

La sphère de résonance EMF-Bioshield®/WiFi-mini apporte le soulagement, immédiat, que beaucoup souhaitent obtenir sans savoir où le trouver. En créant un contre-champ protecteur couvrant la surface d'une personne, elle permet à ceux/celles devenus(es) sensibles aux ondes électromagnétiques de récupérer un degré de normalité de vie.

Ce nouveau produit révolutionnaire à reçu la Médaille d'Or au Salon International des Inventions de Genève, ainsi que la Coupe du Public reconnaissant l'invention la plus bénéfique et utile.

EMF-Bioshield®WiFi:Mini

Nouveau

Tel wifi postefinance logo