Se proteger des ondes électromagnétiques - Du big bang à l'électrification de la planète

Posté par: Site Owner Dans: Protection ondes électromagnétique Sur: Commentaire: 0 Hit: 353

Fragilisés par une "pollution électromagnétique" toujours croissante des antennes cellulaires, de communications par téléphone portable, routeurs WiFi, compteurs intelligents et ordinateurs de toutes tailles, aujourd'hui, nous sommes confrontés au déploiement des réseaux 5G dans le monde entier.

DU BIG BANG A L’ÉLECTRIFICATION DE LA PLANÈTE

En cette période difficile, nous sommes inquiets et stressés pour des lendemains incertains d'une situation qui nous concerne tous. Fragilisés par une "pollution électromagnétique" toujours croissante des antennes cellulaires, de communications par téléphone portable, routeurs WiFi, compteurs intelligents et ordinateurs de toutes tailles, aujourd'hui, nous sommes confrontés au déploiement des réseaux 5G dans le monde entier.
Cette agression incessante sur les cellules vivantes (humaines, animales et végétales) se traduit par un "martèlement ininterrompu de nos cellules". Malgré l'extraordinaire capacité du corps à s’ auto-guérir dans de nombreux cas, c'est une bataille perdue d’avance à moyen et à long terme. Les personnes dont le "système immunitaire" a été affaibli par une exposition prolongée aux ondes électromagnétiques artificielles, ont du mal à voir leur état s'améliorer tant qu'elles restent soumises à ce type d'exposition.
Pour survivre, les options sont limitées: s'enfuir ou s'adapter.
. S'enfuir est la solution qu'une minorité de personnes "hypersensibles" aux ondes électromagnétiques artificielles, ont été forcées d'adopter pour échapper à l'enfer qu'était devenue leur vie, et il y aura de moins en moins d'endroits non couverts par les réseaux de communication en constante expansion.
. Nous adapter, implique diminuer, voire supprimer l'électronique et/ou éviter de se rendre dans des zones fortement polluées (zones urbaines) avant de retourner dans des zones moins offensives, et/ou rester confiner dans des appartements ou des maisons remplies d'équipements qui atténuent la portée et l'impact des "ondes électromagnétiques" sur la santé et le bien-être, les laissant prisonniers de leur habitat.
Il est difficile de mesurer avec précision l'impact de l'exposition aux ondes électromagnétiques artificielles sur les cellules, en dehors de ce que l'on ne peut que constater sur la santé des personnes affectées. Certains tombent malades, parfois gravement lorsqu'ils y sont exposés, d’autres ne remarquent rien pendant longtemps... jusqu'au jour où l'organisme, fatigué de résister, tombe à son tour.
Dans ce domaine, le monde scientifique reste très divisé, depuis la création des réseaux 2G/3G/4G. S’il existait des appareils de mesure "suffisamment sensibles" et capables d'évaluer l'impact de ces ondes artificielles sur nos cellules, l'industrie des télécommunications ne pourrait plus affirmer qu'il n'existe pas de liens entre l'exposition à leurs champs créés artificiellement et quantités de pathologies dues à cette technologie.
De tels appareils n'existent pas, et les personnes souffrant de ces pathologies en sont réduites à devoir trouver des solutions par elles-mêmes.
Ce qu'il faut, c'est une protection portable individuelle capable d'empêcher l’océan de pollution électromagnétique d'origine humaine d'atteindre et d'affecter les cellules de chaque individu.

Notre entreprise suisse a développé depuis de nombreuses années plusieurs articles de protection, dont le but a toujours été d'atténuer, voire supprimer l’impact de cette pollution ambiante. Au vu de l'explosion quantitatif et qualitatif de cette dernière, la création d'une nouvelle génération s'est révélée très urgente.
Cette deuxième génération, constituée à 80% de matériaux naturels (terres rares) et renforcée de combinaisons de pierres semi-précieuses, comprend trois articles principaux :
- le Tel2 pour téléphones portables et petites/moyennes tablettes telles que l’iPad
- le Laptop2 pour ordinateurs portatifs et tablettes de grande taille telles que l’iPad Pro
- le UFO2, destiné à fournir à toute personne qui le porte sur elle une protection accrue où qu'elle se trouve.
Par rapport aux articles de la première génération, ceux de la deuxième sont plus puissants, leur champ de protection respectif allant jusqu'à trois fois ce qu'il était auparavant.
TEL2 supprime les effets pervers et fatigants des téléphones portables comme l'illustrent les images suivantes

1.jpg     2.jpg3.png

LapTop2 permet de se protéger des émanations nocives provenant des ordinateurs portatifs et des grandes tablettes.

UFO2 crée une bulle de protection de tout le système immunitaire

6.png

Commentaires

laisse ton commentaire