FONCTIONNEMENT EMF-BIOSHIELD®

Ondes de forme et nature   Comment se proteger des ondes électromagnétiques

Une onde de forme émise par le soleil, le vent, l’air n’émet pas d’ondes fragmentées, mais reste harmonieuse, et donc n’abime pas vos cellules, ni votre système immunitaire.

« Les ondes émises par les antennes fixes ou émises en Wifi, ne sont pas compatibles avec la cellule vivante, humaine, animal ou végétale. »

Le système  Comment se proteger des ondes électromagnétiques antenes                   

Une antenne coute très cher aux fournisseurs de services. Lorsque ces fournisseurs vendent un « abonnement » x, y, ils vous connectent à une antenne, que vous recevez sous forme d’ondes « fragmentées ». Pour amortir l’achat de ladite antenne, vous allez vous retrouvez avec des centaines de personnes rattachées à cette antenne. Le résultat est que vous allez recevoir un « fragment » de l’onde émise, ou un morceau d’onde « cassée ».

Aie boboComment se proteger des ondes électromagnétiques   

Imaginez que vous receviez une caisse de clous à chaque fois que vous décrocher votre « Smartphone » ou que vous allumiez votre PC ou Mac, ou iPad, ou TV etc. Ce sont CES fragments d’ondes qui vous agressent, puisque vous êtes reliés, par antenne ou Wifi. Ces morceaux d’ondes vont être perçus par le corps comme une attaque directe. Selon l’état de votre système immunitaire, vous allez réagir plus ou moins bien, jusqu’à le fragiliser sérieusement, avec toutes les conséquences qui en découlent pour votre santé.

Résultats Comment se proteger des ondes électromagnétiques 
Il a déjà été démontré par l’appareil GDV (Korotkov) l’efficacité des protections Emf-Bioshield® allant de la 2G-3G-4G, de même que par les expériences faites sur le sang, et ceci dans les plus grands laboratoires de recherches (France/ Suisse…)

 Comment se proteger des ondes électromagnétiques Même les fourmis, qui sont de loin des insectes particulièrement solides, et bien plus que l’humain, exposées aux ondes électromagnétiques fragmentées meurent plus rapidement ou se retrouvent avec des malformations.

Comment se proteger des ondes électromagnétiques

EMF-Bioshield® se tourne naturellement vers une protection 5G, devenue indispensable pour préserver son *homéostasie et SA SANTÉ

La technologie oui, c’est top, mais les différents maux provoqués par celle-ci non. Traitez-vous comme une personne qui mérite d’être respectée et en bonne santé. C’est tout ce que vous pouvez gagner en espérance de vie de qualité en regard de l’explosion de certaines maladies.

Faites confiance à votre « BON SENS » et ne soyez plus victimes, mais acteur, et décideur de la qualité de votre vie.

      Comment se proteger des ondes électromagnétiques     Comment se proteger des ondes électromagnétiques     Comment se proteger des ondes électromagnétiques  Comment se proteger des ondes électromagnétiques suisse made   

www.telwifi.ch ou www.emfbioshield.com

 

*homéostasie : capacité d'un système à maintenir l'équilibre de son milieu intérieur, quelles que soient les contraintes externes.